Spring in Paris with Sézane

4/29/2018

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche. Aujourd'hui je vous retrouve pour un chouette look shooté la semaine dernière. J'ai pu tester le service de photos "Ever", et je suis vraiment très satisfaite du résultat. 

J'ai pris rendez-vous sur le site et je suis rentrée en contact avec Patrice, le photographe. Nous nous sommes retrouvés le samedi matin à Palais-Royal, et nous avons shooté dans les jardins et Colonnes de Burenne. Il n'y avait pas de monde et il faisait très beau sur Paris ce week-end là, une vraie aubaine ! J'ai choisi de porter ma robe Sézane pour l'occasion, qui est ultra-féminine tout en restant très "girl next-door". Nous avons passé environ 30 minutes à prendre des photos, et voici celles que j'ai retenu. Je trouve le rendu très lumineux, frais, naturel. De toute manière vous me connaissez, c'est ce que je préfère ! 

J'en profite aussi pour vous faire un petit update sur ma vie à Paris. Après un début d'année compliqué, je commence à reprendre mes marques. Je ne vais pas m'étaler sur ma vie privée, mais bon j'ai du passer par une rupture, ce qui bien évidemment n'est jamais facile, mais j'essaye de la voir comme une opportunité et une belle leçon pour continuer à avancer dans ma vie. Je continue à essayer de prendre du recul dès qu'une situation me fait peur, parce qu'on a qu'une vie et se serait dommage de ne pas en profiter à fond ! Mine de rien, je prends plus de temps pour moi, pour voir mes amis, pour faire de nouvelles rencontres, bref un peu me recentrer au final. On peut tellement rapidement perdre cette habitude, de prendre le temps, même 5 minutes, de regarder un peu où on en est, ce qui va, ce qui ne va pas, et agir pour toujours évoluer positivement. 

Dans une semaine je pars une dizaine de jours chez moi à Nice, et je pense que ca va me faire le plus grand bien d'être un peu en famille. Des good vibes, c'est vraiment ce que je recherche ! Tchao les personnes qui me pompent trop d'énergie. Je vais en profiter pour continuer à fond mes recherches pour une nouvelle alternance l'année prochaine (oui d'ailleurs je change d'école l'année prochaine, encore un changement ça faisait longtemps, Am I Right ?), c'est pas simple je rame un peu mais je ne baisse pas les bras. 

Enfin, avant de vous laisser avec les photos, un petit update sur mon anxiété, puisque je sais que c'est un sujet qui en intéresse beaucoup d'entre vous. Je vais beaucoup mieux comparé au mois de Janvier qui a été le plus difficile, et je suis ravie de ce progrès. Après je ne vous cache pas que c'est encore quelque chose qui me suit quotidiennement. Mais j'essaye de l'accepter. C'est encore tout frais et c'est "normal" que mon esprit soit encore un peu encombré par l'angoisse et la possibilité de faire des crises. J'ai eu pas mal de "piques" dernièrement, mais j'essaye de passer outre et de faire comme si de rien n'était, comme si oui, elles faisaient parties de ma vie et que ca ne devait pas m'empêcher de continuer à aller de l'avant. 

Ces derniers jours je me sens quand même beaucoup plus "moi-même", malgré la tristesse (voir la déception) que j'ai pu ressentir, j'ai réalisé beaucoup de choses et j'ai envie d'être un peu égoïste pour une fois, penser à moi avant le reste. Je garde le sourire, je dis oui à de nouvelles expériences, à de nouvelles rencontres, même quand au fond de moi j'ai envie de rester dans ma zone de confort ... 

Voilà, je pense vous avoir fait un petit recap' de ces derniers temps. Je vous laisse désormais avec les photos, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 

Et pour découvrir le concept Ever, c'est par ici : EVER

Belle journée à tous ! 










<3

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Très jolie la robe !
    Elle te va en plus vraiment bien, cette couleur te donne l'air radieuse :)
    Méryl from - Simplement Méryl ♡

    RépondreSupprimer
  2. La robe est très jolie, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies photos ! Tu rayonnes ^^ J'avais vu pas mal circuler cette robe sur les réseaux et c'est vrai qu'elle est vraiment jolie (elle doit être chère par contre car Sézanne l'est de ce que j'en sais).
    Je vais de ce pas découvrir ce qu'est EVER car c'est la première fois que j'en entends parler :o Le concept a l'air intéressant.
    Pour tes angoisses je pense que tu réagis comme il faut. Je t'envoie du courage pour continuer sur cette voie !
    Pour la rentrée, on est dans le même bain haha (trouver une alternance). J'espère qu'on en trouvera une toutes les deux ^^
    J'espère que tu passeras un bon séjour à Nice :D (du coup pendant ce temps-là Victoria va rester seule sur Paris ou alors elle descend avec toi ?)
    A plus, des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir.

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe