Sportswear & Bas Résille

2/26/2017

Salut à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous propose un nouveau look, complètement différent de ce que je porte d'habitude ! J'ai voulu créer quelque chose de plus casual, sportswear. En même temps, j'avais vraiment envie d'associer la tendance du bas résille que l'on voit partout en ce moment. Du coup, j'ai mixé les deux ! Le résultat me plaît beaucoup, je pense que ce look peut se porter assez facilement puisque j'ai mélangé des éléments très féminins (les bas et les cuissardes) avec des touches beaucoup plus décontractées (le sweat et la casquette). Au final, j'aime beaucoup, ça change et j'espère que ça vous plaira aussi. 

Cette semaine, je signe la fin de mes cours de troisième année ! Mon stage commence dans quelques jours, et j'ai hâte de découvrir ma nouvelle boîte et de relever de nouveaux défis ... Mon année 2017 commence plutôt bien et je compte continuer sur cette lancée. Concernant le blog, mon projet est de le refondre totalement dans les mois à venir. Nouveau design, mais aussi probablement nouveau nom. Je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour y réfléchir, mais j'ai envie d'un pseudo qui me corresponde davantage. Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! J'ai vraiment envie de continuer à faire évoluer mon blog vers une plateforme plus professionnelle et qui me ressemble. D'ailleurs j'en profite pour vous remercier pour votre soutien constant, ça m'aide énormément ! 

Je vous laisse désormais avec le look, et je vous retrouve très rapidement pour vous proposer d'autres tenues et astuces beauté... 
Sweat : Stradivarius 
Jupe : NafNaf 
Cuissardes : Pimkie 
Bas résille : Etam 
Casquette : H&M 



Crédit photos : Ewa 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Article très court mais très bien écrit :) cette tenue te va très bien !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es resplandissante Elisabeth ! Continue sur cette voie c'est très inspirant !

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe