Dans mon intérieur : la décoration de Nathalie Ouederni

11/02/2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ce mercredi matin qui est tout aussi difficile qu'un lundi ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter quelques éléments de décoration dont je suis absolument amoureuse. 

Nathalie Ouederni, créatrice indépendante, m'a contacté afin que je puisse recevoir trois de ses créations. J'ai pu recevoir une affiche, une trousse ainsi qu'un carnet. Personnellement, je suis vraiment fan de ce style. C'est très épuré et délicat, avec une certaine poésie. J'ai pu découvrir son offre via son petit e-shop hébergé par Etsy. On y retrouve un large choix d'objets, et j'ai eu du mal à faire un choix, tellement tout est joli ! 

Ses peintures sont toutes faites à l'eau, et les thèmes sont plutôt tournés autour de la nature : fleurs, herbes, fruits ... Je pense que chacun pourra y trouver son bonheur. La qualité quant à elle des produits est impeccable. L'affiche est bien rigide, la trousse dans un joli tissu, et le carnet est très bien imprimé. 
J'ai d'abord choisi l'affiche Herbes Aromatiques, j'ai vraiment eu un coup de coeur ! Vous pouvez la trouver ici pour 15€. 
Pour la trousse, j'ai choisi le modèle suivant mais qui n'est plus disponible sur le site. Vous pouvez en retrouver deux similaires ici pour 15€.
Enfin pour le carnet, vous pouvez retrouver mon modèle ici, mais vous en avez une large variété disponible ! 



Je suis vraiment conquise par les produits proposés par Nathalie Ouederni, et je pense qu'ils sont parfait à offrir aux autres ou à soi même. La qualité est très bonne, et les imprimés vraiment réussis. 

Je vous retrouve très vite pour un nouvel article, à bientôt ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout cette créatrice, j'aime beaucoup, surtout le carnet !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies créations, la trousse j'aime beaucoup et l'affiche je pense que ca donnera un petit plus accrochée quelques part dans ma cuisine ^^ merci pour la découverte. des bisous

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe