Une touche de satin

10/05/2016

Bonjour à tous ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Je suis contente de vous retrouver pour mon second article look (mais troisième publié!) shooté à Paris ! Cette fois-ci, Mégane et moi nous sommes rendues sur la Coulée Verte. Il s'agit en fait d'un parc linéaire situé dans le 12e, et qui reprend le tracé d'une ancienne voie de chemin de fer. Elle va de Bastille jusqu'à la porte de Montempoivre. Je vous invite vraiment à vous y balader si vous êtes de passage dans la capitale, car elle offre des points de vue vraiment très intéressants. 

Contrairement à mon premier look, j'ai choisi quelque chose de beaucoup plus rock et adapté à la saison actuelle (bon ok, le top léger comme ça, c'est surtout pour les photos hein, pas pour toute la journée!). Je suis une fille qui préfère les pantalons aux jupes et autres robes, mais j'aime quand même garder une touche de féminité pour ne pas tomber dans un look trop androgyne. Ici, j'ai opté pour ce joli haut imitation satin shoppé chez NewLook. Je trouve déjà qu'il donne un peu de couleur à une tenue très sombre, et puis il ajoute une texture différente, fluide et définitivement sexy. (Quoi, moi, sexy ? Non faut pas déconner). 

J'ai associé ce haut à un jean noir, mon éternelle veste en cuir, et des bottines assez rock qui viennent d'une ancienne collection Cosmo Paris. Je suis vraiment contente du rendu qui me correspond plutôt bien. C'est confortable, mais cela reste féminin. J'aime aussi le fait que cette tenue puisse se switcher du jour à la nuit, puisqu'il suffit de porter de jolis escarpins et une pochette pour avoir une vibe totalement différente ! 

Je remercie de nouveau Mégane que vous pouvez aller suivre sur instagram ici, pour ces jolies photos. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et promis la prochaine fois, on essayera d'attraper un peu de soleil ! 













<3

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe