Mes découvertes l'Oréal x Kristina Bazan

10/11/2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour un article beauté ! Ce matin, j'ai décidé de faire un zoom sur l'Oréal. Ce n'est pas vraiment une marque vers laquelle je me tourne en temps normal, mais en ce moment elle a sorti beaucoup de nouveautés qui m'intriguaient.

Vous n'êtes probablement pas sans savoir que la marque s'est associée avec la super bloggeuse Kristina Bazan, première égérie digitale pour la team l'Oréal. Une success story qui se récompense aujourd'hui par une jolie sélection de produits, que vous pouvez découvrir à la boutique parisienne, 62 Rue Caumartin. Je suis vraiment très contente de ces nouveautés, je vous en parle donc dès maintenant ! Vous allez voir, j'ai aussi craqué sur des objets pour le teint, et j'en suis folle ! 

Concernant le contenu de la box Kristina Bazan, voici les produits que j'ai pu tester : 


  • Palette d'ombres à paupières Nude Beige : une sélection parfaite pour les friandes de maquillage naturel comme moi. Des teintes mattes autorisent un fini frais et léger, et quelques satinés donnent une touche plus glamour et féminine. Pour ma part, j'aime beaucoup créer un léger smocky avec les teintes plus foncées, qui mettent réellement en valeur les yeux bruns-verts. Un produit définitivement facile à utiliser, et qui conviendra à beaucoup d'entre vous. Prix: 19,90€, ici
  • Mascara Volume Millions de cils extra black : j'ai pu redécouvrir ce mascara que j'avais utilisé il y a quelques années, mais qui est toujours présent dans la trousse maquillage de ma maman. Je trouve que c'est un bon produit, qui applique la matière de façon uniforme sur les cils. Néanmoins il ne détrône pas mes chouchous de chez Kiko ou Maybelline !                               Prix: 13,80€, ici. 
  • Super Liner Perfect Slim : je ne pourrais vous donner mon avis sur ce produit car je ne porte jamais de liner liquide, je suis une vraie quiche avec et je trouve que ça ferme mon regard, je préfère en général faire quelque chose de léger au fard ! Mais j'en ai entendu beaucoup de bien, ma soeur l'a testé et elle a aimé !                                                                                                Prix : 12,50€, ici
  • Crayon contour des lèvres Beige à Nu : me voici convertie ou presque aux contours des lèvres ! En général je n'en porte pas, mais c'est vrai que j'ai remarqué une vraie différence sur la tenue si j'en porte associé à un rouge à lèvres. Celui-ci est parfait pour tous les jours et il s'accordera avec pas mal de teintes. Il n'est pas desséchant et s'applique facilement !                                  Prix : 8€, ici
  • Rouge à lèvres Beige à Nu : la couleur qui s'associe à la perfection avec le produit précédent ! C'est un sublime nude, qui est idéal à porter tous les jours. Il est superbe avec un maquillage des yeux un peu plus chargé également. Une texture crémeuse et fondante, qui s'applique comme un rêve !                                                                                                                                   Prix : 12,50€, ici


Comme je vous le disait un peu plus haut, j'ai aussi voulu tester les nouveaux illuminateurs de la marque. Il existe des versions liquide ou poudre, et j'ai décidé de tester les deux formules. 

D'abord, j'ai pris la poudre Accord Parfait Highlight dans la teinte Eclat Neutre Rosé. Pour moi, c'est la teinte qui m'allais le mieux parmi les trois proposées par la marque. Je la trouve vraiment très réussie, assez subtile tout en ayant vraiment un effet sur la peau. Je l'associe posée sur la version gel, le Fluide Accord Parfait Highlighter. Il s'agit simplement du même produit mais en texture liquide. Finalement, il sert de base pour la poudre, mais il peut tout aussi bien s'utiliser seul si vous voulez un rendu un petit peu plus naturel. 

Je trouve que la combinaison des deux produits est très belle, je les mets tous les jours depuis leur acquisition ! 



Et vous, avez-vous déjà testé ces nouveautés l'Oréal ? Qu'en pensez-vous ? Pour ma part c'est vraiment une redécouverte de la marque que j'avais mise de côté. Un gros coup de coeur pour les produits teints ainsi que pour le rouge à lèvres ! 

Plus d'infos : site l'Oréal 

A très vite dans un nouvel article, bonne journée ! 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'étais comme toi avant, j'essais pas les produits actuelles de L'oreal, mais je le regret beaucoup maintenant! Je suis d'accord avec toi, un gros coup de coeur en effet :D Merci pour un article genial <3

    A So Called Beauty Blog // Bloglovin'

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe