En mode cocooning avec L'Occitane

10/03/2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de l'offre beauté du moment avec l'Occitane ! Il y a quelques semaines, la marque m'a envoyé ses trois nouveaux mugs collectors. Je trouve l'idée vraiment sympa et parfaite pour faire plaisir à vos proches, pour un anniversaire ou encore pour Noël (oui, il est déjà temps d'y penser !) 

La marque vous propose, dès 15€ d'achat, les objets suivants : 
  • Un mug collector imaginé et dessiné par Soledad Bravi, illustratrice du magazine ELLE
  • Une crème mains full-size (les parfums disponibles : fleurs de cerisiers, Karité ou Roses et Reines) 
  • Deux mois d'abonnement au magazine ELLE
Personnellement, je trouve que c'est une offre vraiment sympa et idéale pour la saison ! Quoi de mieux que ces jolis mugs pour faire votre premier chocolat chaud ou votre pumpkin spice latte ? 



Rendez-vous dès aujourd'hui dans vos boutiques partenaires pour découvrir ces jolies créations !
Bonne journée !

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe