Mes découvertes beauté avec Be Trousse

8/23/2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit post beauté. Il y a quelques semaines, j'ai reçu la box "On ira voir la mer" de BeTrousse, et j'ai pu tester l'ensemble des produits. Ce petit trio m'a vraiment plu, et je me suis dis que j'allais faire un zoom sur ce dernier, car se seront peut être de bonnes découvertes pour vous également ! Le reste de la trousse ne m'a pas autant convaincue, bien que tout soit de qualité, d'ailleurs si vous voulez en savoir plus rendez-vous ici pour découvrir le contenu intégral ! 

Je vais commencer par mon coup de coeur intégral : la crème douche et bain à l'huile d'argan de chez Rivadouce. Une tu-erie ! J'ai totalement succombé au parfum de ce gel douche. A la première utilisation, j'ai été stupéfaite par la quantité de mousse dégagée par le produit (une larmichette suffit donc amplement). La texture est crémeuse, douce, hydratante. Le parfum envahi toute la salle de bain pour mon plus grand bonheur. Je suis vraiment addict, et c'est fort possible que j'en achète à l'avenir. La formulation, bien que non certifiée bio, promet d'utiliser une majorité de produits naturels. Vous l'aurait compris, c'est vraiment mon petit chouchou qui me met de bonne humeur instantanément ! 

Pour en savoir plus rdv ici ! Prix : 3,70€ pour 250ml. 

Passons maintenant au second soin qui m'a attiré le plus : l'Huile sèche multi-usage Jeanne en Provence. Vous le savez peut être, mais je suis une grande fan d'huiles, surtout en été. Celle-ci correspond à ce que je préfère : une huile sèche, une odeur assez subtile, une texture qui pénètre rapidement la peau. I'm sold comme on dit ! Le plus, c'est qu'elle peut être utilisée partout : corps, mais aussi visage et cheveux. Personnellement je l'applique uniquement sur le corps car je la trouve trop parfumée pour mon visage. Elle contient de l'huile d'olive biologique A.O.P de Haute-Provence, ainsi que de l'extrait de figue. Elle promet un véritable confort, une peau douce et veloutée. C'est donc une belle réussite pour moi, je trouve juste que le packaging est un peu trop ressemblant à du Garnier, mais c'est un détail. 

Pour en savoir plus rdv ici ! Prix : 6,40€ pour 150ml. 

Pour terminer, un produit qui peut paraître gadget mais qui s'avère fort utile si vous vivez dans une région propice aux attaques de moustiques ! Il s'agit du Roll-on anti-moustiques de Para'Kito. J'ai vraiment adoré son packaging, qui est hyper compact et pratique. On peut facilement le glisser dans son sac à main ou même sa pochette de soirée pour aller au restaurant et se protéger discrètement ! Le gel s'applique facilement avec l'embout roll-on et a une odeur assez forte d'huiles essentielles. En effet, il se composte des suivantes : lavandin, geranium, citronnelle, pins des Landes, patchouli, clou de girofle et menthe poivrée ! Un cocktail explosif pour faire fuir les moustiques malveillants. C'est plutôt efficace si vous pensez à en mettre en début de soirée, sur les zones stratégiques (chevilles, poignets, décolletés, derrière le cou...) Pour ma part, je pense que c'est un nouvel indispensable pour les étés à venir ! 

Pour en savoir plus rdv ici ! Prix : 13,90€ pour 20ml. 
J'espère que cet article beauté vous aura intéressé ! Pour ma part, j'ai pu faire de véritables découvertes, et je pense que le concept Be Trousse est réellement idéal pour cela. N'hésitez pas à consulter le site ici pour avoir plus d'informations sur les options d'achats et abonnements ! 

Belle journée et à bientôt ! 



You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe