Journée ensoleillée avec l'Atelier d'Amaya

7/21/2016

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec un article que j'ai mis un peu de temps à poster, puisqu'il contient des photos prisent le 14 juillet, et je n'avais pas trop le coeur à l'écrire rapidement. Mais que voulez-vous, la vie continue, il faut bien avancer malgré les événements. 

Je vais aujourd'hui faire un petit zoom sur une chouette boutique qui m'a contacté il y a quelques semaines. Il s'agit de l'Atelier d'Amaya. J'ai tout de suite eu un coup de coeur en me rendant sur le site e-shop. C'est totalement un style que j'adore, certes que l'on voit beaucoup en ce moment, mais personnellement je suis de plus en plus branchée sur des bijoux assez fins, simples, qui habillent sans en faire trop. J'ai donc été ravie de pouvoir me choisir un ensemble, j'en suis folle et je le porte tous les jours depuis ! 

Mais d'abord, laissez-moi vous en dire plus sur l'Atelier d'Amaya. C'est une jolie histoire de famille, entre mère et fille : Laure et Amaya. Leur passion commune de créer des bijoux a résulté dans le début de l'aventure en 2007, dans leur atelier, dans la région du Cap Ferret. Les premières boutiques n'ont pas tardé à ouvrir : Bordeaux, Toulouse, Lyon, Aix en Provence et récemment : Cannes. 

C'est dans leurs voyages que les deux femmes puisent leurs inspirations. Elles travaillent principalement l'argent 925, un métal précieux. Le plaqué or est aussi disponible, et pour ma part j'ai craqué également pour la déclinaison rose-gold. L'idée ? Pouvoir superposer ses bijoux à l'infini ! 
De plus, toutes les pièces sont fabriquées à la main, forgées, martelées, soudées et enfin polies.

Le petit plus : la possibilité de personnaliser ses bijoux, en gravant des médailles : noms, dates ... A vous de leur demander, pour un résultat unique ! 

Voici quelques uns des modèles que j'ai choisi, mais certains ne sont pas sur le site, je vous recommande donc d'aller voir directement dans la boutique pour faire votre choix ... 

Bracelet jonc cadenas zigzag plaqué or rose : ici
Bracelet cordon initiale ajourée plaqué or : ici 
Bracelet jonc cadenas médaille et pompon plaqué or (le mien a une plume) : ici 

Pour le reste de ma tenue, je n'avais rien préparé de spécial, je porte simplement un top de chez H&M, un short de chez Camaïeu, des lunettes Quay Australia, mon sac NewLook et mes sandales Primark. 

Je vous laisse maintenant avec les photos ... Belle journée ! 









A bientôt !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Oh j'aime beaucoup ton haut et surtout.. Merci pour cette jolie découverte qu'est la jolie marque Atelier D'amaya, ravie de découvrir <3

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe