Ivresse parfumée avec Amor Amor et la Parfumerie Burdin

6/30/2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une jolie parfumerie en ligne : j'ai nommé la Parfumerie Burdin. L'enseigne m'a contacté il y a quelques semaines pour me faire découvrir sa plateforme et tester un de leurs produits. J'ai accepté avec plaisir, ne pouvant refuser l'occasion de tester un beau parfum ! 

Mais d'abord, un peu d'histoire. La boutique a ouvert à Paris en 1937. Elle est à la fois créatrice de fragrances, mais aussi distributrice des plus grandes marques. Dans les rayons, un large choix avec plus de 50 marques et 5000 références. C'est dans presque 200m2 que la boutique vous permet de découvrir ses offres spéciales de cadeaux et coffrets pour toutes les occasions, et ce pendant toute l'année. Les tarifs se veulent intéressants pour permettre à une large clientèle de trouver son bonheur.

Ces offres présentent en boutique sont aussi disponibles en ligne. J'ai en effet pu découvrir le fameux parfum Amor Amor de Cacharel, qui est en ce moment à un prix des plus intéressants : le format de 100ml est à 41€ au lieu de 82€, soit -50% ! 
La Parfumerie Burdin est très attachée à offrir un service de qualité. C'est pourquoi elle propose de faire de véritables paquets cadeaux avec un raffinement d'antan : sans scotch si le format le permet et avec ruban en tissu. Un vrai plus à mon avis ! 

L'Eau de Toilette Amor Amor de Cacharel quant à elle est très plaisante, je ne l'avais jamais testé malgré son succès. J'en suis ravie, elle sent délicieusement bon et je la porte très souvent depuis que je l'ai reçu. Une merveille !
Le coffret comportait aussi une jolie trousse de toilette Kenzo et des échantillons, très chouette pour découvrir de nouvelles marques.

Pour conclure, je suis ravie du service proposé par la Parfumerie Burdin. Le parfum est de qualité, l'emballage est réussi ... 

Pour en savoir plus, c'est sur l'e-shop de la Parfumerie Burdin.

e-shop de la Parfumerie Burdin

Je vous retrouve bientôt pour continuer mon voyage au Lac de Côme, bonne journée ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe