Ma découverte de Darphin Paris

5/23/2016

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner mon avis sur la marque Darphin Paris après plusieurs semaines d'utilisation. J'ai eu la chance de découvrir les produits grâce à des experts de la Pharmacie Cap 3000 à St Laurent du Var. En effet, je ne connaissais pas du tout cette enseigne, qui pour moi avait une image plutôt vieillotte et non attractive. J'ai pu recevoir deux produits : la crème Exquisâge ainsi que le soin d'arôme à la Rose. Après un bon mois d'utilisation, je suis ici pour vous donner mon avis ! 

Un petit rappel sur la marque : elle a été créée en 1958 par Pierre Darphin, kinésithérapeute passionné de botanique qui a ouvert son premier Institut à Paris. Il y développe alors des soins sensoriels à l'efficacité incomparable, associés à des techniques de modelage et d'application exclusives issues de ses recherches.
Crème révélatrice de beauté Exquisâge :

Ce qu'en dis la marque : "Inspiré par les femmes pour qui l'âge n'est pas un problème, Exquisâge pire à les faire se sentir sûres d'elles, plus fortes et belles. Les soins Exquisâge révèlent un teint exquis et ravivé, améliorent l'élasticité et la fermeté de la peau, adoucissent l'apparence des rides et ridules et renforcent la luminosité du teint. Une sensation d'inconfort et de fragilité de la peau peut se faire ressentir avec la fatigue liée à l'âge. Cette crème cocooning délicieuse apporte rapidement confort et protection grâce à l'association du CelluVie Complex et de puissants probiotiques et ingrédients botaniques". 

Ce que j'en pense : j'ai vraiment été conquise par cette crème. Je l'utilise uniquement le soir car en ce moment j'ai déjà une très bonne crème de jour. Si au début j'avais peur qu'elle ne me convienne pas car plutôt tournée vers les peaux seniors, j'ai finalement réalisée qu'elle était adaptée à tous types de peaux, jeunes ou matures. Sa texture fond sur la peau et pénètre en quelques instants. Elle laisse un fini doux et hydraté à la peau, très confortable avant d'aller se coucher. J'ai particulièrement été séduite par l'odeur : oui c'est parfumé, mais c'est très subtil, j'en suis folle ! Ma peau se porte très bien depuis que je l'utilise, elle nourrit sans graisser davantage, ce que j'apprécie en cette période de l'année. Un sans-faute, je la recommande aux personnes voulant investir un peu plus dans leurs soins. 

Prix : 78€

Plus d'infos : ici 
Elixir Soin d'arôme à la Rose : 

Ce qu'en dis la marque : "Faites l'expérience d'une sensation de fraîcheur grâce à ce soin qui contribue à rééquilibrer l'hydratation et à restaurer l'éclat naturel de votre épiderme assoiffé. Ce soin désaltérant concentre un cocktail d'huiles essentielles de Rose et de Bay Saint Thomas avec des huiles de Rosier Muscat et d'Onagre, dans une formule hydratante au parfum exquis. Résultats cliniquement prouvés : idéalement hydratée et protégée du dessèchement, la peau s'éveille d'un éclat nouveau et gagne en douceur et souplesse. 85% ingrédients d'origine naturelle".

Ce que j'en pense : je trouve ce produit fort agréable. Je suis déjà habituée depuis un an ou deux à utiliser des huiles le soir, et c'est devenu ma formule favorite pour ce moment de la journée. J'alterne donc avec la crème Exquisâge, quand j'ai envie d'un fini encore plus intense et reposant. J'applique quelques gouttes au creux de mes mains, je chauffe un peu le produit et je respire les huiles en prenant une grande inspiration. Ensuite j'applique le produit sur mon visage en faisant un mini massage pour vraiment me relaxer à 100%. C'est un petit rituel des plus agréables, parfait après une longue journée de travail. Elle nourrit parfaitement ma peau, lui donne un fini lumineux et sain. Un très bon produit que je suis ravie d'avoir inclut dans ma routine ! 

Prix : 49,90€. 
Plus d'infos : ici 

Et vous, avez-vous déjà testé Darphin Paris ? Qu'en pensez-vous ? Bonne journée !

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe