LABIOMER La Lift Marine : du caviar pour le visage ?

3/12/2016

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour parler beauté et plus précisément soins de la peau. Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir un produit LaBioMer, créé via les laboratoires Capsum

Capsum, c'est un fabricant qui travaille avec de nombreuses marques : Labiomer, mais aussi Chanel, Laprairie, Guerlain, Carita ou encore Dr Brandt. Il a mis au point une nouvelle technologie via des perles cosmétiques, qui répondent à un procédé de fabrication unique. Semblable à du caviar par leur apparence, leur membrane ultra-fine et leur coeur liquide viennent apporter un véritable plus à des cosmétiques conventionnels. 
L'intérêt des perles ? Pouvoir isoler les actifs et les protéger jusqu'à la première application, pour qu'ils conservent leur puissance. 

Capsum, se sont 45 salariés passionnés, 38 brevets déposés, un laboratoire de Recherche&Développement, mais aussi le label jeune entreprise innovante. 

J'ai donc testé pour vous un résultat client, la crème La Lift Marine de Labiomer, qui intègre ce fameux concept des perles cosmétiques.
La Lift Marine, qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'une crème visage premium de jour. Ses perles dorées contiennent des actifs marins et végétaux aux diverses propriétés raffermissantes. Le soin va venir agir sur la fermeté et sur l'éclat du visage, pour procurer un effet maillage tenseur immédiat. 

Comment ça fonctionne ? Le produit arrive dans deux pots séparés, l'un contenant la base de la crème, l'autre contenant les perles cosmétiques. Il suffit, à la première utilisation, de transvaser les perles dans la crème. Il faut ensuite mélanger les deux pour que les perles se dissolvent et que la crème deviennent dorée et lisse. 

La crème contient : des extraits de plantes du Nopal, des extraits cellulaire d'Iris, d'algue Chlorella Vulgaris, de la vitamine E et de l'acide hyaluronique.

Mon avis ? 

J'étais d'abord ravie, en tant que passionnée de cosmétiques, de pouvoir tester ce concept innovant que je ne connaissais pas. J'ai aimé devoir faire ma petite cuisine au début en mélangeant les produits, ça a un côté ludique que j'ai apprécié, surtout pour mieux comprendre le principe des perles. 

C'est un produit plutôt ciblé pour les peaux matures, je dirais donc que niveau amélioration de l'apparence des rides ou fermeté, je ne peux pas vraiment me prononcer. Cependant, j'ai trouvé que ma peau avait un aspect ferme et tonique après application, et j'ai pu ressentir l'effet tenseur. Ce n'est pas une crème qui laisse un aspect glowy, c'est assez mat et lisse. 

La texture de la crème est légère tel un sorbet, assez rafraîchissante, ce que j'apprécie particulièrement le matin en me préparant. Comme elle a un fini plutôt mat, elle ne peluche pas du tout sous mon fond de teint si j'en met, ou avec mon spf. 
Elle laisse ma peau lisse et rebondie, et ne la dessèche pas. Ma peau ne brille pas non plus très rapidement, ce qui est un plus. Elle laisse un effet net et propre, en respectant ma peau sensible. 

C'est donc un produit que j'aime beaucoup utiliser et que j'ai pleinement intégré dans ma routine. Même si je ne peux ressentir les effets anti-âge à proprement parler, je vois que l'action peut être efficace par le léger effet tenseur que j'ai pu sentir après application. Je trouve aussi le concept lié à Capsum très intéressant, il mérite de se faire connaître de part cette technologie intrigante ! 

Le seul hic serait son prix, puisque cette crème coûte 75euros, c'est donc réservé à un certain budget ! 




Et vous, connaissez-vous les perles cosmétiques ?

Pour en savoir plus sur Capsum : cliquez ici 
Pour en savoir plus sur La Lift Marine : cliquez ici 
Les points de vente : ici

Prix de vente : 75 euros

Bonne journée et à bientôt !

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe