Idées cadeaux pour Noël 2016

11/25/2015

Bonjour à tous ! A un mois des fêtes de fin d'année, je me suis dis que c'était le bon moment pour vous donner quelques idées de cadeaux pour vos proches ! Il y en a pour tous les goûts : beautysta, voyageurs, gourmands ... J'espère que ces idées vous aideront dans vos recherches car je sais que ce n'est pas toujours évident de trouver le cadeau parfait et un peu original ! 

1/ Etoile lumineuse Hema 2/ Agenda Lorna Jane 2016 3/ Coffret bougies La Belle Mèche
 4/ Best of 2016 Lonely Planet 5/ Charlotte Tilbury Filmstar 6/ Box Gula 
7/ Kit Pixter 8/ Agenda 2016 Mr Wonderful 9/ Mug Hema 

Bénéficiez de -15% sur le site Pixter avec le code "XMASWHATIWEAR" valable jusqu'au 10 janvier inclus. 
Bénéficiez aussi de -10% sur le site Gula avec le code "AFRENCHIEINLONDON-GULA" 
10/ Plaid Maison du Monde 11/ Enceintes Bose 12/ Cuissardes Public Desire 
13/ Manteau H&M 14/ Coffret My Burberry chez Sephora 15/ Kit vernis Formula X
16/ Abonnement Netflix 17/ Coffret Noël Sephora 18/ Coffret Rituals 

J'espère que cette sélection vous aura aidée, et je vous retrouve très vite pour un nouvel article ! Bonne journée à tous ! 

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Comment te dire que ton articles, me donne plus envie de faire une wishlist que pour les offrir haha :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis pour le plaid et netflix hahah direeeeect!! Et puis j'ai aussi les objectifs et ils sont top, ca prend de super photos, c'est trop original!

    Gros bisous de LA ma belle,

    Ines / www.destinationlosangeles.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ! Profite bien de LA ma belle, ça me manque tellement ! Bisous <3

      Supprimer

Like me on Facebook

Subscribe