Des mains fraîches en un pshit avec Dr. Bonner's Magic

5/31/2015

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un objet un peu gadget, mais qui s'avère tout de même bien utile ! Lors de mon séjour à Paris, je suis passé par le magasin &OtherStories, situé à quelques pas du jardin des Tuileries. Si cette enseigne ne correspond globalement pas à mon budget, j'adore sa section beauté qui a des prix plutôt abordables. 
Je me suis arrêtée devant le stand Dr. Bonner's, qui est une marque qui m'attire depuis quelques années. J'en entends souvent parler sur les blogs des anglaises, notamment par rapport à leurs savons. 

Pour tester et puisque je ne pouvais pas acheter quelque chose de très lourd (j'avais déjà passé ma journée à faire du shopping hum), je me suis tournée vers le Hand Hygiene Spray à la lavande. 
Il s'agit tout simplement d'un désinfectant pour les mains, mais sous format spray. C'est un genre de produit que je n'avais jamais utilisé, d'habitude on voit des gels anti-bactériens mais ça, c'était une première ! Je me suis dis que ça pouvait être un objet bien pratique à glisser dans son sac à main pour les journées pendant lesquelles on risque fortement d'être en contact avec les transports en commun, ou des lieux sales tout simplement ! 

C'est vraiment un produit que j'apprécie beaucoup, car personnellement je ne suis pas vraiment fan des gels anti-bactériens, qui sentent très forts l'alcool ou le chimique, et qui collent un peu à la peau après usage. Avec celui-ci, il vous suffit de vaporiser un ou deux sprays sur vos mains, les frotter l'une contre l'autre et c'est fait ! Vous avez les mains rafraîchies, qui sentent très bon la lavande. 
C'est selon moi une très bonne alternative aux gels ! Vous pouvez le trouver dans les points de vente de la marque, chez &Otherstories, ou encore sur ASOS. D'ailleurs je vous recommande d'allez sur ce dernier car il est à 3,99€, alors que je l'ai payé 7 euros en boutique .. No comment ! 
Et vous, connaissez vous ce joli produit !? Bonne journée et bonne fête à vous mamans, a très vite. 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe