Nars : Coffret Digital World Lip Pencils

11/19/2014

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve afin de vous parler d'un de mes cadeaux d'anniversaire, le kit Digital World Lip Pencil de la collection de Noel de chez Nars ! Cette merveille m'a été offerte par ma soeur pour mon (notre!) anniversaire, et c'est une beauté ! Je vais aujourd'hui vous en parler car je pense que ca peut être un cadeau de Noel idéal cette année. 

Niveau packaging, je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est très, très réussi ! Les crayons à lèvres sont exposés dans une superbe boîte transparente avec un imprimé blanc, évoquant des sortes de flocons de Noel assez futuristes. Le socle sur lequel sont disposés les crayons étant rouge, c'est vraiment un effet de Noel que nous avons, c'est canon ! 
A l'intérieur du coffret se trouve 5 des crayons à lèvres Nars, que je n'avais jamais eu l'occasion de tester. Je suis donc super heureuse d'enfin pouvoir le faire. Même si ils sont plus petits que le format original, ca reste très correct et je peux les tester pendant un bon moment ! 
Sont présents dans le kit :
-Descano Satin Lip Pencil (édition limitée)
-Torres Del Paine Satin Lip Pencil (édition limitée)
-Yu Satin Lip Pencil (collection permanente) 
-Iberico Velvet Matte Lip Pencil (édition limitée)
-Cruella Velvet Matte Lip Pencil (collection permanente)

En ce moment je porte le Descento, qui est parfait pour tous les jours ! 
Niveau tenue ils sont bons, mais pas aussi extraordinaire que je m'y attendais, en particulier ceux qui sont Satin. Par contre les Velvet Matte tiennent bien ! La sélection de couleurs est quant à elle parfaite, il y a des nude, mais aussi un fushia, un rouge sombre très adapté pour la saison .. ainsi qu'un corail orangé, qui lui je pense devra attendre le printemps prochain pour être porté héhé ! 
Le coffret est disponible chez Sephora pour 39€.
J'espère que cet article vous aura plu, et je vous retrouve très vite pour un nouveau post. Bonne journée ! 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Moi qui voulais justement essayer les crayons à lèvres NARS ce coffret tombe à pic :) <3
    En plus la sélection de teinte est juste parfaite !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Elizabeth!
    Mon dieu ce que ce petit coffret est joli!
    Je suis tombée amoureuse du packaging, ainsi que de la teinte "Cruella", une BOMBE!
    Sacré tentatrice, Joyeux Anniversaire en retard et gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Les EL de Nars sont toujours des merveilles !

    RépondreSupprimer
  4. Et direction ma wishlit de Noël pour ce coffret ;-)

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe