Blue everything

9/28/2014

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour une tenue, shootée dans la vieille ville d'Antibes ! J'ai profité de ce dimanche pour aller me balader avec Vic, et ça m'a fait un grand bien ! Les weekends passent toujours très vite, mais c'est un régal de pouvoir faire un break après une semaine au bureau. J'ai sorti une robe H&M marine que j'ai depuis un an ou deux, assortie de mes sandales blanches Primark et de quelques accessoires. J'espère que cette tenue vous plaira, elle est simple mais parfaitement appropriée pour une balade au grand air ! 
J'ai déjeuné dans un café appelé "Goût-Thé" qui était super sympa, ma soeur en fera prochainement un article alors restez branché sur son blog ! 
Je vous retrouve très vite, bisous ! 
Je porte : 
-Robe : H&M
-Sandales : Primark 
-Sac à dos : acheté lors d'un vide-dressing 
-Collier : Rosegal 
-Vernis : Roulette Rush 
 A très bientôt ! 

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Ouh ! Il a l'air de faire tellement beau ! Je suis jalouse !

    Et puis ces petits gâteaux ont l'air super bons !

    RépondreSupprimer
  2. Ton teint est très joli sur cet article, que met tu sur ton visage ?? :)

    RépondreSupprimer
  3. Hey Very Nice Blog!!! Thanks For Sharing!!!!

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe