Short hair & colorful dress

8/05/2014

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle tenue, principalement pour vous montrer ma nouvelle coupe de cheveux ! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez que je suis passée à l'action il y a une petite semaine ! J'en avais assez de ma tignasse épaisse, bien que jolie et féminine. J'avais envie de quelque chose de plus dynamique, qui soit simple à coiffer, bref je voulais couper !!! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que cette coupe me donne un coup de frais ! C'est léger, dynamique, enfin c'est vraiment ce que je voulais pour la fin de l'été et la rentrée ! D'ailleurs je pense que j'aurais pu faire un peu plus court, mais bon une chose à la fois héhé ! 

Sinon pour ma tenue, j'ai emprunté cette petite robe de plage à ma soeur, car aujourd'hui j'avais envie de couleurs ! Et des couleurs, il y en a sur cette jolie robe ! J'ai aussi ajouté un collier un peu hippie, Peace & Love, pour donner un look un peu baba cool ! Mes lunettes de soleil Rayban pour protéger mes yeux, et mes éternelles sandales Primark que j'ai porté tout l'été !

J'espère que ce post vous aura plu, je vous retrouve très vite pour de nouveaux articles ! Bisous bisous !
  Je porte : 
Robe : Cache Cache (ancienne collection)
Sandales : Primark 
Collier : Camden Market à Londres 
Bracelet : Lorna Jane 
Lunettes de soleil : Rayban 
 See you <3

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Très jolie robe!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Les cheveux plus courts te vont très bien, c'est vraiment une coupe beaucoup plus dynamique :)

    RépondreSupprimer
  3. La robe est vraiment trop belle :O et la coupe te va bien ;-)
    Gros bisous Elisabeth :-)
    Anaëlle

    http://mademoiselleanaelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe