Hello from Ravenne

7/17/2014

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ! Pour ma part la vie est belle, je suis en vacances depuis à peine trois jours en Italie et Croatie. Ma famille et moi avons loué une voiture de location pour rouler jusqu'à Ravenne où nous avons passé une nuit, et passé la matinée suivante à visiter cette jolie ville pittoresque. 

Ravenne, c'est la ville à l'Italienne comme je l'aime : un centre ville historique fait de ruelles qui s'entremêlent, des habitants en vélos, pas de voitures, un marché local, des restaurants ombragés .. Mais c'est surtout la mosaïque qui a fait la réputation de cette jolie cité. 

J'ai trouvé l'occasion de prendre quelques photos de ma première tenue, que j'ai adaptée au soleil de plomb. Une petite robe Zara shoppée il y a quelques années pour quelques euros en soldes, mes sandalettes Primark et des bijoux. 

Les photos ont été prises à la basilique Saint-Appolinaire-le-Neuf, dans un petit jardin où la lumière était doucement filtrée par les arbres. Un petit coin de Paradis. 

Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve très bientôt pour de nouveaux articles. Bisous ! 
Je porte : 
Robe : Zara 
Sandales : Primark 
Collier et bracelet : Primark 
Sac : New Look 

A bientôt ! 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. T'es superbe minette ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Rien à voir avec ton article, mais est ce que tu feras un room tour sur ta chaîne vidéo ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont superbes, tu es rayonnante ! Passes de bonnes vacances ! :)

    RépondreSupprimer
  4. très joli post, les photos sont superbes !

    xx

    http://ohlovelylittlething.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe