A life update

6/23/2014

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je reviens pour un petit "life update", afin de vous raconter ce qui se passe dans ma vie en ce moment. J'ai un été plutôt fort chargé, du coup comme vous avez du le remarquer je poste moins régulièrement sur le blog ainsi que sur ma chaîne Youtube. Mais je ne vous oublie pas, donc je vais vous raconter un peu les évènements passés ! 

Côté blog, youtube etc, tout se passe très bien pour moi. Il y a quelques jours, j'ai atteints 10 000 abonnés sur Youtube, ce qui est juste énormissime. Vous imaginez 10 000 personnes devant vous ? Personnellement, moi pas trop. En commençant il y a 3 ans environ, je ne pensais pas atteindre un tel chiffre, et je suis donc très émue que cela m'arrive. Un grand merci si vous faites parti de ce chiffre ! 
Côté blog, je me suis rendue à la réouverture du concept store Bensimon à Nice, event que j'ai tout particulièrement apprécié ! J'ai revu mes copines chéries Mathilde, Laura et Radia, dans cette sublime boutique, puis autour d'un délicieux buffet. Le temps était radieux, j'étais en congé, bref la vie était superbe ce jour là. Je vous conseille d'aller sur le blog de ma soeur pour en savoir plus sur la boutique Bensimon, que je vous conseille de visiter car elle est somptueuse ! 
Côté "professionnel", je suis toujours en stage dans le Pop Up Store Lorna Jane, à Cap 3000. Aujourd'hui j'ai entamé ma troisième semaine, et je termine mi Juillet. C'est une expérience très enrichissante pour moi qui n'avait jamais mis le pied dans l'univers de la vente. J'ai appris à conseiller les clients, à me servir d'une caisse (aussi bête que ça paraisse), à gérer les stocks en réserve etc. Puis ca me permet aussi de gagner confiance en moi en allant vers les clients, en trouvant des solutions pour eux, bref c'est génial et je ne regrette pas de m'être lancée. De plus Lorna Jane vous le savez maintenant c'est une marque que j'adore surtout de part la philosophie qu'il y a derrière, donc je suis ravie de travailler avec ! Je bosse avec Mégane et Bruno, les deux gérants et distributeurs de LJ en France. La première boutique devrait ouvrir à Nice et c'est donc une fierté pour moi de contribuer à l'extension de la marque en Europe grâce à l'aide que je leurs apporte ! 

Au delà de ce stage, mon alternance pour mon BTS communication s'est désormais bien confirmée pour le début Août. Je vais donc bosser dans une agence de communication dans ma région, et je sens que ça va être très enrichissant pour moi. Je n'ai jamais travaillé à proprement parlé dans le secteur hormis via mon blog et Youtube, donc j'ai hâte de voir ce qu'il m'attend. Suspense ! Bien évidemment je vous en parlerais via mes articles si cela vous intéresse.

Côté sport, j'ai eu comme une baisse de régime dernièrement. En effet avec mon stage qui me prend la plupart de mes journées, j'ai du mal à caser mes séances de course. De plus, je cours l'Iron Girl dans seulement 6 petits jours ! J'ai peur de ne pas être assez entrainée, mais bon j'irais quand même la faire, je pense que ce sera une grande fierté pour moi de passer la ligne d'arrivée. Je continue le plus possible à faire du renforcement musculaire quand je ne suis pas trop fatiguée, type bras et abdos, car ça ne me prend pas trop de temps. 
Je surveille ce que je mange car en restant debout toute la journée, il y a des risques de prendre facilement ! Donc salade le midi pour moi les gars ! Mais bon je garde mes bonnes habitudes, c'est le principal. J'ai hâte de me dépenser pendant mes vacances en Croatie ! 
Sinon pour le reste, je profite de la vie. Je suis enfin allée à la plage, et ça m'a fait un bien fou ! (bon okay, j'ai même roupiller une bonne heure et demi au soleil haha ) Je sors un peu le soir, je vois des amis, de la famille .. Enfin bref je passe un chouette été malgré mes nombreuses occupations !! 

Voilà pour ce petit résumé de ma vie en ce moment ! Racontez moi un peu la votre en commentaires, et moi je vous retrouve très vite pour un nouveau post ! Besos.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Sur toutes les plateformes que tu utilises, ton blog est pour moi la plus belle, et sympathique à lire ! Ca me détend quand j'arrive au boulot ;) Bonne continuation

    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Moi je rentre en master Communication à la rentrée... J'en ai un peu fait en licence mais là, je rentre dans le vif du sujet! J'espère que je ça marchera et que ton BTS marchera également de ton côté ;-)
    En tout cas, ne change rien, moi j'adore lire ton blog et regarder tes vidéos et je trouve même dommage que tu n'aies pas encore plus d'abonnés... Mais ça viendra, patience ;-)
    Gros bisous Elisabeth,
    Anaëlle

    http://mademoiselleanaelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe