Un début d'été à San Remo

5/13/2014

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau look. J'essaye vraiment d'inclure une tenue par ci par là sur mon blog, mais je ne suis pas du tout une modeuse donc bon, j'ai jamais rien de bien palpitant à vous présenter. Hier, je me suis rendue à San Remo, petite commune italienne pas loin de la frontière française. J'ai donc profité de ma soeur pour prendre quelques photos de ma tenue du jour ! 

J'ai enfilé ma paire de jeans préférée, mes Converses et j'ai habillé le tout grâce à un blazer rayé emprunté à ma mère. Finalement je trouve que c'est un look décontracté, parfait pour se balader dans les petites rues de la ville et faire du shopping ! D'ailleurs pour les filles vivant pas loin de l'Italie, un Stradivarius a ouvert à San Remo, et la boutique est superbe, je vous conseille d'y faire un tour si possible. 

J'espère que la tenue ainsi que le décor authentique et pittoresque vous plairont ! Je vous laisse avec les photos ! Bonne journée à tous !
Je porte : 
Blazer : H&M
Top: Zara 
Jeans: Zara 
Chaussures: Converse 
Sac: marché italien 
Lots de bracelets: Pure Vida 
Bracelet : Paolka 
Lunettes de soleil: Rayban 


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Trop belle Elisa ! Tu me donnes vraiment envie de retourner en Italie...
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma biche <3 On pourra y aller ensemble cet été pour prendre des photos et compagnie !!

      Supprimer
  2. Les bracelets Pura Vida! Yay!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh un stradivarius à San Remo !! Je suis de Nice et je suis super contente de le savoir! :) J'irais probablement faire un tour lors d'une virée Italienne :)

    Marion xx

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe