Emily VanCamp : une femme, une inspiration #1

5/12/2014

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes inspirations du moment : Emily VanCamp. C'est une actrice canadienne de 28 ans que j'ai découvert grâce à son rôle principal dans le tv show Revenge, que je regarde religieusement depuis son commencement. Au fur et à mesure des épisodes, j'ai apprécié son jeu d'atrice, et la personnalité de la jeune femme. Après avoir été conquise par la série, je me suis un peu penchée sur elle, sur sa vraie vie et non pas son personnage d'Amanda Clarke. J'ai immédiatement été inspirée par sa force de caractère, mais aussi par sa simplicité qui font qu'on peut s'y rattacher. Elle a tracé son chemin sans prétention, d'abord grâce à de petits rôles, puis avec Revenge, qui l'a fit décoller. 

En regardant son parcours, j'ai aussi accroché avec son style, que je trouve à la fois féminin, sexy et pure d'une certaine manière. Je suis très admirative de cette jeune femme, et j'espère la voir plus souvent sur grand écran. Elle a probablement un grand avenir devant elle, et ne cesse de m'éblouir par la justesse de son jeu d'actrice. Une belle inspiration, loin de la presse trash et des gossips. Et vous, connaissez vous Emily VanCamp ? 

Je vous laisse avec les photos de l'actrice qui m'inspirent et que je trouve les plus belles. Bonne journée ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très sympa ton idée d'article et jolie découverte.Je ne connais pas cette série mais elle a quelque chose de différent.Bravo
    vivement le n°2 ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa comme idée !

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe