How to : boisson chocolatée maison !

3/22/2014

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve très rapidement pour vous montrer comment créer une boisson chocolatée maison et healthy

C'est très simple. Il vous suffit déjà de disposer d'un mixeur chez vous. Ensuite, vous allez avoir besoin des ingrédients suivants: 
-Deux bananes
-Un verre de lait de soja 
-Deux cuillères à café de cacao sans sucre ajouté 
-Deux cuillères à café de sucre de coco

Ajoutez tous les ingrédients dans le mixeur, enclenchez le mode smoothie, et tada ! Vous obtenez un délicieux breuvage à la saveur chocolat, fait maison et sans un tas de mauvaises choses à l'intérieur. 
Vous en avez pour deux verres normaux, ou un grand comme sur la photo. 

C'est super bon, ça tiens très bien au ventre, je peux vous assurer qu'en buvant ça à 16h, vous n'aurez pas faim avant votre diner ! 

Si jamais vous testez, dites moi ce que vous en pensait ! Gros bisous!

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Oh c'est vraiment une super recette :) Je vais essayer de tester ça bientôt, merci à toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Cette boisson a l'air délicieuse !
    Merci pour la recette :)

    Bisous

    Audrey
    http://douces-folies.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. ça donne envie...ça tombe bien je viens d'acheter du sucre de coco

    RépondreSupprimer
  4. Mmmm miam ! ça semble vraiment délicieux ! Ce n'est pas un lourd par contre ? Merci de cette recette en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  5. Cette recette a l'air géniale ! En plus, si elle peut faire éviter les grignotages ! ^^
    J'essaierai de la tester bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Hmmmm ça a l'air trop bon et j'ai vraiment envie de tester :)

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe