❆ Mes baumes à lèvres chouchous ❆ # Hiver 13/14

12/26/2013

  Bonjour à tous ! Aujourd'hui, en ce lendemain de Noël, je vous retrouve pour vous parler de mes baumes à lèvres favoris. J'ai établi cette petite sélection après les avoir tous testé, m'en être tartiné des couches et des couches pendant les froides journées et nuits d'Hiver. Pour moi, ces quatre différents baumes sont très bons, et je vais vous en parler tout de suite !

❆  Rêve de Miel : Nuxe 
Il s'agit de mon baume à lèvres le plus luxueux. Après en avoir entendu parler mainte et mainte fois sur les blogs et sur Youtube, je m'étais décidé à le tester. C'est un baume assez compact et épais, il est donc préférable de l'utiliser le soir avant de dormir, car le rendu n'est pas très joli pour le porter la journée. Il a une chouette odeur à la fois de miel et de citron, très cocooning ce qui est appréciable pour cette période de l'année ! Après une nuit sur vos lèvres, elles sont archi hydratées, douces et lisses. En général il laisse un petit résidu, que je frotte à l'aide de ma brosse à dent pour faire un petit gommage final et hop, c'est nickel ! 


❆ Baby Lips (Pink Punk/Cherry Me) Maybelline : 
Les fameux Baby Lips ! Ils ont fais un fameux buzz ceux là ! J'ai décidé d'en tester quelques uns à leurs sortie, voir un peu de quoi il s'agissait ! J'ai choisi le rose et le rouge (+ un transparent qui est super aussi), et je les aime beaucoup. Au début, j'ai cru qu'ils n'auraient aucun pouvoir hydratant, que ce serait juste des gadgets pour ajouter un peu de couleur aux lèvres. Mais je m'étais trompée ! Ils hydratent relativement bien les lèvres, et sont très pratiques pendant la journée, pour ajouter couleur et nutrition aux lèvres. L'effet est très joli et subtiles, sans effet dégoutant ! Mon favori est probablement le Cherry Me, qui sublime vraiment les lèvres selon moi. Avez vous testé? Vous en pensez quoi ? 

❆ Soin lèvres Infusé Bio, Dermophil Indien : 
Celui là, c'est probablement mon baume à lèvres favori, la découverte de cette année ! Je l'avais reçu dans une BeTrousse spéciale produits bio, et j'en suis dingue, il faudra absolument que je le trouve en pharmacie quand je l'aurais terminé. Il a une texture douce et hydratante, qui glisse sur les lèvres archi facilement. Il a une petite odeur sympa qui ne prend pas la tête. Mais ce que j'adore, c'est vraiment son pouvoir hydratant !! Il est juste dingue, il laisse les lèvres réparées en une journée seulement. Je ne peux que vous le conseiller 10000 fois ! 
❆ Carmex Moisture Plus Peach : 
J'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit grâce à mon amie et youtubeuse Brooke ! J'avais déjà testé la marque Carmex, mais jamais dans ce format-ci. J'avais d'ailleurs beaucoup aimé, donc j'ai adoré en recevoir un nouveau ! Celui-ci a la particularité d'être teinté, et l'effet sur les lèvres est bien sympa, léger pour tous les jours. L'effet hydratant quant à lui est bien présent, comme dans les baumes Carmex classique. Il a toujours un effet rafraichissant un peu mentholé, vraiment agréable à appliquer, je vous le recommande ! 

❆ Et vous, quel est votre baume à lèvres favori ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe