Body Soufflé, Sanctuary Spa Covent Garden

12/27/2013


❆ Bonjour à tous ! 
Aujourd'hui, je vous reviens pour vous parler de mon nouveau chouchou niveau hydratation corporelle. 
Il s'agit du Body Soufflé, de la marque anglaise Sanctuary Spa Covent Garden
J'ai eu la chance de le recevoir grâce à mon amie Brooke (et je vous invite à visiter sa chaîne Youtube ici), et je me suis aussitôt empressée de le tester après la douche. 

Le format que je possède est celui de voyage, donc de 50ml. Du coup, je le réserve à l'hydratation de mes bras et de mon buste, puisque je néglige toujours un peu mes jambes (pas bien !!), donc je m'en fiche si elles sentent bon ou non. 

Honnêtement, je suis déjà sur de rapporter ce produit en full size pendant mon voyage à Londres en Mai. Pourquoi ? La réponse tout de suite ! 
Sa texture : elle est hyper onctueuse, puisque comme son nom l'indique, c'est un texture "soufflée". C'est beaucoup plus léger qu'un beurre corporel comme les TBS, mais c'est quand même concentré et très hydratant. Le produit s'étale aisément sur la peau, et se fond rapidement avec cette dernière sans avoir à masser pendant 10 min chaque bras. On se retrouve avec la peau toute douce et parfaitement hydratée pour toute la journée. Un délice ! 

❆ Sa composition: ce soufflé est composé de camomille pour apaiser la peau, de vitamine E pour l'hydrater, et d'épices exotiques pour la nourrir et l'embellir ! 

❆ Son odeur : oh.my.god. Cette odeur ! C'est tellement particulier, je pense que je ne saurais pas vraiment vous la décrire. C'est quelque chose d'assez luxueux, très spa comme l'indique le nom de la marque, Sanctuary Spa Covent Garden (il existe d'ailleurs le Spa dans le quartier de Covent Garden à Londres, c'est mon rêve d'y aller !) C'est assez riche, donc si vous n'aimez pas les odeurs trop fortes, ce produit n'est peut être pas fait pour vous. 

❆ Son prix : ce produit ne coûte que 11£, et pour sa qualité je trouve que c'est très raisonnable ! Je vais forcément en faire un stock lors de mon passage à Londres.
❆  Vous pouvez trouver cette merveille sur le site de la marque ici ! Enjoy ! 

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Merci pour la découverte :) Je connaissais de nom les Body soufflé de Laura Mercier mais pas cela :) Quand j'irai à Londres j'essayerai d'en trouver :) Tu ne sais pas dans quelles boutique sa se vends par contre ? Boots, Superdrug ?
    Bisous et bonne fêtes de fin d'année :) !
    http://neverwithoutmylipstick.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca se trouve chez Boots, Superdrug je suis pas totalement sur sur mais Boots oui :D Hésite pas à le tester il est dingo !! Bisous !!

      Supprimer
  2. OBLIGÉE de commenter :D

    on va au spa toutes les deux???? (c'est mon rêve aussi :o ) . Sinon si tu veux tester les autres odeurs, le trio de 150ml fait parti de la collection permanente (je crois que c'est 15 pounds, regarde sur le site de boots ) . bisouuuus

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine qu'elle sent très très bon !! J'aimerai beaucoup tester. Merci de m'avoir fait découvrir ce produit. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe