Ma semaine sur Instagram #3

9/08/2013

Bonjour à tous ! Je vous retrouve pour un nouvel épisode de "Ma semaine sur Instagram". Passez un bon Dimanche ! 

 Lundi, je suis allée chez Conforama pour me trouver mon nouveau lit. J'avais encore celui de mes 5 ans, une place, et pour être honnête, j'en voulais un plus adulte. Voici donc le modèle vers lequel je me suis tournée! Il arrive mardi hihi ! 
 Mardi j'ai vu ma copine Anais, et on a passé l'aprèm dans Monop', Sephora.. Bref, un moment bien girly qui fait du bien au moral ! 
Mercredi, j'ai posé ce sublime vernis de chez Rimmel dans la teinte "Hip Hop". Très beau rouge et la tenue est dingue!
Courant de la semaine, j'ai aussi fais un tour chez Maison du Monde. En plus d'avoir mon nouveau lit, je suis aussi entrain de revoir un peu la déco général de ma chambre. Voici quelques objets qui ont attiré mon attention ...
 Vendredi, je me suis rendue avec ma famille à Vintimille en Italie, à la frontière française. C'est à 1h de chez moi et c'est un petit coin de paradis! Vous pouvez en voir plus de mon post précédent.
Et pour finir la semaine, je me suis réinscrite dans ma salle de sport près de chez moi. Je suis vraiment motivée à perdre les kilos pris à Londres et à me tonifier en vue de l'été prochain et pour avoir une meilleure santée physique !! 

Et vous, quels ont été les points forts de votre semaine ? A bientôt ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe