Ma semaine sur Instagram #2

9/01/2013

Coucou ! Je vous retrouve pour le 2ème épisode de ma catégorie "Ma semaine sur Instagram" ce soir ! Voici donc avec les 6 photos de la semaine ! 

En début de semaine, j'ai réalisé mes premiers pancakes, toute seule, et je peux vous dire qu'ils étaient méga bon et super réussis ! Trop fière. 
Jeudi, je me suis rendue avec ma famille à la Fondation Maeght, à St Paul de Vence. C'est une villa qui a été reconvertie en lieu d'exposition, c'est très joli! Ma soeur y a prise cette photo de moi que j'aime plutôt bien !
Un peu plus tard, nous sommes de nouveau allé à Juan Les Pins, qui est bien plus sympa que Nice pour les plages! En effet c'est du sable! L'eau y est divine mmmh!
En me baladant dans mon centre commercial avec ma mère, nous avons repéré cette jolie bague.. Peut-être un cadeau pour mes 20 ans ? 
Hier soir j'ai été à un barbecue chez mon amie Hermance, qui va ouvrir sa chaîne Youtube méga prochainement ! Trop contente.
Pour commencer le mois de Septembre en beauté, nous avons fais un bon brunch (avec mes pancakes!), parfait pour débuter le mois de la rentrée ! 

Voici donc pour ma semaine sur Insta ! Bisous!

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe