Kiko Creamy LipGloss: revue au top !

9/08/2013

 Coucou ! 
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes deux produits lèvres chouchous du moment: les Creamy LipGloss de chez Kiko
Vous connaissez maintenant toutes ce principe de crayon ou encore jumbo à lèvres: un gros crayon qui permet une application ultra-simple d'une couleur sur les lèvres, facile pour les débutantes et parfait quand on est pressées ou à jeter dans le sac à main. 
Toutes les marques ont lancées le leur: Clinique, Revlon, L'Oréal, Bourjois et puis Kiko.. J'avais déjà testé ceux de Revlon, qui m'ont beaucoup plût. 

Puis récemment chez Kiko j'ai découvert que la marque en avait lancé, avec plein de jolies couleurs, et pour un tout petit prix: 6,90 euros !J'ai décidé d'en choisir deux, que je vous présente aujourd'hui. 
 La première vers laquelle je me suis tournée est un peu spéciale.
En effet, il s'agit d'un baume appelé "Base and Glossy Balm, pH lip enhancer". Le principe? Un baume à première vue transparent légèrement rosé, qui va venir s'adapter au pH de votre peau et prendre une teinte unique sur vos lèvres. Plusieurs marques en ont sorties. Un peu gadget peut être ? Et bien moi je trouve le principe bien sympa, puisque lorsque je n'ai pas envie de beaucoup me maquiller, ou juste rehausser la teinte naturelle de mes lèvres en les hydratant dans la foulée, c'est le produit idéal. 

Pour faire simple, j'adore ce produit ! La marque parle aussi de "base", en effet il est possible de poser un rouge à lèvres par dessus, mais je ne suis pas sûr qu'il tiendra plus longtemps. A voir!

Creamy lipgloss teinte 100, 6,90 euros.

La seconde est cette fois-ci avec une véritable couleur. J'étais à la recherche d'une teinte rose "passe-partout", que je puisse mettre pour aller en cours sans en faire trop, ou quand je fais quelque chose d'un peu chargé sur les yeux et que je souhaite des lèvres nude. Cette teinte est apparue comme une évidence! Dans le langage des blogueuses et youtubeuses, c'est une teinte "tes lèvres mais en mieux". C'est subtil, mais donne un aspect lisse, uniforme et frais aux lèvres. Féminin, mais sans en faire trois tonnes, tout ce que j'aime !

Creamy lipgloss teinte 102, 6,90 euros.
Comme vous pouvez le voir sur le dos de ma main, à gauche j'ai swatché le baume 100, qui à une teinte rosée qui apparaît au contact de la peau. A droite, c'est la teinte 102, joliment pigmentée et un brin glossy (sans l'effet cheveux qui colle dedans avec!!) 

En conclusion, ce sont deux très bon produits, et je suis tentée d'en acheter d'autres à mon prochain passage chez Kiko. Vous avez testé? Dites moi vos avis en commentaires. A bientôt !

You Might Also Like

1 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe