Too Faced "Natural Eye" Palette : revue

8/23/2013

 Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous retrouve enfin pour un nouvel article, qui sera une revue de la palette "Natural Eye" de chez Too Faced. Je l'ai acheté grâce à un bon de -20% distribué devant le Sephora de ma ville .. Oups. Je suis depuis longtemps attirée par cette marque, et cette palette en particulier me faisait de l’œil à chacun de mes passages en boutique. 

J'ai donc fini par craquer, et je ne le regrette nullement. Cette palette a presque tout pour elle, et je vais vous en parler un peu plus en détail maintenant !
Comme vous pouvez le voir sur la photo, le produit est composé de 9 fards, dont 3 mattes, 5 satinés et un pailleté. 
Les couleurs proposées sont idéales pour des look naturels, comme l'indique le nom de la palette, mais c'est également possible de se créer de jolis makeup de soirées grâce aux teintes les plus foncées. 

Même si je reste fidèle à ma palette Naked 1 de chez Urban Decay, celle-ci est un très bon complément. 
Ma couleur favorite pour l'instant est Push-up, un magnifique brun rosé qui sublime n'importe quel maquillage. Les couleurs Velvet Revolver et Sexpresso sont idéales à mettre en creux de paupières ainsi qu'en coin externe pour intensifier le regard. 
Heaven quant à lui est le beige pâle parfait pour l'arcade sourcilière, il donne un coup de propre et de lumière pour finir un look un peu soutenu. 

Les autres couleurs sont aussi très jolies. La seule avec laquelle j'ai du mal à travailler, c'est Nude Beach. Pourtant sublime au regard, c'est un fard pailleté, qui fait donc beaucoup de chutes et qui n'est pas très pigmenté. J'aurais préféré qu'il soit satiné, car du coup j'en aurais peu l'usage ! Dommage. 
Le plus de ce produit, ce sont les petites cartes fournies avec. Contrairement à d'autres marques qui donneraient des exemples de maquillages difficiles à porter et à réaliser, Too Faced a décider de nous aider à reproduire des looks simples, jolis et portables à différentes occasions. J'ai déjà recréer le look "Jour", qui est très sobre, idéal pour l'école ou le travail par exemple. Pour les débutantes, je trouve que c'est vraiment une bonne idée, et même pour les plus averties, en panne d'idées. 

Le seul "hic" que je donnerais à cette palette, c'est l'absence de miroir. Mais pour le reste, elle est très complète et répond bien à nos attentes pour des looks simples et faciles à créer, mais jolis. 

Je vous recommande de la demander pour votre anniversaire, Noel, une occasion spéciale, ou bien en réduction! 

Prix initial: 34 euros, 27 avec les -20%. (Dispo chez Sephora)

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Elle est très belle et donne vraiment envie, même si j'ai la naked, la nude de catrice, et je ne manque pas de fard nude. Arf!!!!!
    http://monbeautyjournal.blogspot.be

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe