Vernis Essie : First Timer

6/08/2013

Helloooooooo ! (Marcus Buttler, sort de ce corps!) J'espère que vous allez tous bien ! 
Aujourd'hui, je vous retrouve rapidement pour vous montrer un vernis sur lequel, on peut le dire, j'ai fantasmé pendant de bonnes semaines. 

Il s'agit du First Timer de chez Essie. J'avais complètement flashé sur cette couleur lorsque j'ai vu Ingrid de MissGlamourrazzi le porter, sur sa chaîne Youtube ainsi que sur son Instagram. 
C'est une teinte vraiment originale, que je n'avais vu nul part avant. Bon, c'est aussi une couleur très flash, très particulière et donc qui clash un peu avec toutes vos tenues. Mais bon, je m'en fiche pour être honnête hihi! 

Cette collection ne sortant apparemment pas ni en France, ni en Angleterre, j'ai du la commander (avec son pote In-The Cabana), sur Internet ici, à 9 euros chacun, plutôt un bon deal selon moi ! 
C'est une sublime couleur que je ne regrette pas du tout. Je pense qu'elle est uniquement portable le printemps/été, car c'est très pop, presque avec une sous teinte néon. Il faut aimer, je l'avoue, mais pour moi c'est quelque chose d'unique et qui donne une touche de gaieté aux tenues un peu banales. 

Les vernis Essie sont top, ils s'appliquent facilement et la couleur est opaque en deux couches. Le seul hic, la tenue pas terrible, mais j'ai l'impression qu'en ce moment aucun vernis ne tient plus de deux jours sur mes ongles, donc à voir. C'est mes ongles je le pense qui sont fautifs, car pas très bien entretenus .. Oups. 
Et vous, avez-vous craqué pour cette couleur de chez Essie? Quel est votre nouveau coup de coeur vernis ? 

You Might Also Like

1 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe