Origins "A Perfect World " : à tester !

6/06/2013

Salut à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de ma nouvelle crème de jour chouchoute. Il s'agit de la Origins "A Perfect World", agrémentée d'un SPF 25. 

Il faut savoir qu'Origins, c'est une marque devant laquelle je bave depuis que je regarde les vidéos de youtubeuses anglaises. La plupart d'entre elles sont très enthousiastes à propos de cette marque, me donnant envie de la tester à mon tour. Le seul hic, le prix très élevé (pour un budget étudiant du moins!). 

Mais par une belle journée Londonienne, je suis passée chez John Lewis et oh surprise, -10% sur la marque .. C'était un signe non ? Non ? Bon. 

J'ai donc été conseillée par une vendeuse Origins, lui disant que je voulais une crème de jour pour cet été, hydratante mais en restant légère pour ma peau jeune à tendance grasse. Elle m'a dirigée vers celle-ci. J'ai un peu tiqué puisque comme vous pouvez le voir sur le pot, c'est une crème anti-vieillissement. Je me suis dis "mais elle me prend pour une mamie déjà??", puis je me suis dis qu'au final, c'était pas plus mal pour me protéger la peau des agressions de l'été: soleil, sable, eau de mer .. 

De plus, elle contient un SPF25, top pour donner une protection supplémentaire à l'épiderme ! Je pars en voyage cet été, mais dans une destination surprise. Mon seul indice donné par mes parents: "ne prend pas de moonboots!" Ok, le message est clair, il fera chaud. Donc un SPF, c'est le top.
Mais alors, que fais donc cette crème sur ma peau ? 
Elle contient principalement du thé blanc, réputé pour aider à prévenir les signes de vieillissement de la peau. Bon, pourquoi pas, ça ne peux pas faire de mal. 

Elle est aussi blindée d'anti-oxydant, de pin maritime, ainsi que de protections solaires. C'est donc la crème idéale pour l'été ! Elle protégera aussi des agressions extérieures comme la pollution, qui donne un aspect vieilli à la peau de façon prématurée. Alors même si j'ai une peau jeune, je suis plutôt heureuse de savoir qu'elle sera impeccablement protégée !

Je la trouve légère et facile à appliquer sur la peau. J'en met une assez bonne couche car je veux vraiment une bonne hydratation (car oui dans le Sud il commence à faire vraiment chaud!!) mais je ne galère pas 10 min pour la faire pénétrer, ce qui est un plus le matin ! 

Ensuite, j'ai remarqué qu'elle a un très léger effet glowy et lumineux sur la peau. Rien qui donne une allure de "boule à facettes" à votre visage, non non, mais plutôt quelque chose de frais et "en bonne santé". Sous un fond de teint à faible couvrance, une BB crème, c'est parfait pour un teint ensoleillé !

Elle ne m'a pas donné de boutons du tout, et j'ai même l'impression que ma peau est plus nette depuis que je l'utilise.

La seule petite chose dont je ne suis pas fan, c'est l'odeur. Un peu étrange pour moi, mais une fois appliqué, cela ne se remarque plus du tout. 

Le packaging quant à lui est simple, dans un petit pot de 50ml en plastique vert et blanc. Pour le prix j'aurais apprécier quelque chose d'un peu plus joli, mais c'est quand même pratique pour partir en vacances, pas de risques de casse ! 
Pour conclure, c'est un produit que je recommande fortement si vous avez le budget (29£ en réduction) et que vous chercher une bonne crème de jour pour cet été. 

Avez-vous déjà testé des produits de la marque ? Qu'en pensez vous ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe