Monte-Carlo Tv Festival : Vlog

6/13/2013

 Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu particulier, puisqu'il s'agit plus d'un Vlog que d'un article beauté. 

Hier soir, je me suis rendue avec ma soeur, une amie et ma mère au Monaco TV Festival. Je n'avais jamais entendu parler de ce festival, mais après m'être informée sur le net, j'ai compris que l'on pouvait assisté à des projections publiques, et avec un peu de chance voir des acteurs connus. Alors pourquoi pas ? 

Je suis allée à la projection publique des deux premiers épisodes de la série "Dallas", qui reprend bientôt sur TF1. J'ai vu les ai donc vu en avant première, ce qui est plutôt chouette! 
 Ici, vous pouvez voir à quoi ressemblais la salle de projection. Le seul hic selon moi: le volume du son, beaucoup trop élevé. Mais bon ! 
Je ne suis pas une fan de Dallas, ça me paraît assez ringard et "out of date", mais au final j'ai plutôt bien aimé cette version "rajeunie". J'ai eu la chance de voir les acteurs principaux, dont les deux hotties Josh Henderson et Jesse Metcalfe. Hey boys ! Looking good tonight. Bon après il y avait les "anciens", que ma mère était contente de voir. 
Si vous regardez bien la photo du haut, on voit un type retourné sur sa chaise. Oui, ce monsieur nous a gonflé toute la soirée. Mais bon. On lui pardonne.
 Voici donc les membres du cast, tous très beaux et chics. C'était sympa de les voir de près ! 


 Et me voici, entrain de prendre la pose, me prenant pour la star que je ne suis pas et ne serez probablement jamais ... On a le droit de rêver non ? C'était donc une très bonne soirée, même si j'ai étais très déçue de ne pas voir les acteurs qui m'intéressés: Gabriel Mann (tellement dégoûtée j'en suis super fan), Kevin McHale et Robin Tunney. Ils étaient présent pendant la journée, mais le soir étaient à des soirées privées .. Je suis un peu bête j'aurais du venir plus tôt ! Je m'organiserais mieux l'année prochaine !
 Devant le fameux mur où les stars se font prendre en photo. A ce moment là, il n'y avait plus personne, donc on en a profité ;)

Voilà, j'espère que ce petit article vous aura plût ! Bisous 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe